Entraînez-vous ensemble, restez ensemble #BetterTogether

septembre 27, 2020 0 Comments

Les recherches montrent que la collaboration présente effectivement des avantages! Ces avantages comprennent des entraînements plus efficaces, une relation plus heureuse avec votre partenaire d’entraînement et une probabilité plus élevée d’atteindre vos objectifs de mise en forme. La simple présence de quelqu’un d’autre affecte votre capacité à effectuer une action. Même si vous vous sentez déjà compétent avec un exercice particulier, le recrutement d’un partenaire, d’un ami ou d’un membre de la famille est un moyen infaillible d’augmenter votre production d’énergie. Lorsque votre partenaire d’entraînement prend soin de sa forme et de sa santé, la vôtre et la vôtre, il devient plus facile d’atteindre vos objectifs de mise en forme. Et avouons-le, s’entraîner avec quelqu’un de notre côté est juste plus amusant! Lisez ci-dessous quelques histoires inspirantes de nos membres Edge qui s’entraînent ensemble.

Rencontrez Kat et Tim.

«Nous avons tous deux rejoint Edge Fitness Clubs ensemble en 2017, mais nous ne sommes devenus des clients réguliers qu’en 2019, lorsque nous avons déménagé à Manchester, dans le Connecticut. Aucun autre gymnase auquel nous avons appartenu dans le passé n’a jamais égalé The Edge pour nous. Avant de rejoindre en 2017, Tim a même refusé d’aller au gymnase. Maintenant que nous avons commencé à travailler avec nos incroyables entraîneurs Jake et Carla, nous attendons tous les deux avec impatience nos entraînements chaque semaine. Ainsi, nos instructeurs ont apporté confiance, élargi nos connaissances et renforcé les fondamentaux (comme l’importance de se mettre en forme), pour lesquels nous sommes infiniment reconnaissants de les avoir rencontrés. Outre notre relation professionnelle avec eux, ils sont également devenus de bons amis.

Bien que nos objectifs de mise en forme ne coïncident pas toujours; Avec Tim au milieu d’un cycle encombrant, lorsque Katherine travaille à tonifier les muscles, nous avons toujours trouvé un moyen de travailler ensemble. Edge Strong a joué un rôle déterminant dans cet aspect de notre parcours de remise en forme. Que ce soit des cours de HIIT ou de brûlure pour la semaine ou des cours de force pour démarrer notre samedi matin, il y a toujours des cours qui ont quelque chose pour nous deux. Nous avons trouvé une résidence secondaire à The Edge of Manchester, entourée d’une communauté qui est plus une famille qu’un groupe d’employés occasionnels. Tous les entraîneurs, la direction et les autres membres Edge nous ont influencés d’une manière ou d’une autre au cours de notre parcours de remise en forme ensemble. Pour nous, Edge est vraiment à la hauteur de son slogan: Best. Gym. Jamais. « 

Cut and Tim, région de Manchester

«Je suis un client heureux de Karhei Mincey! Il est absolument l’un des meilleurs entraîneurs personnels avec qui j’ai travaillé pendant très longtemps. Un de mes amis m’a conseillé de rejoindre le défi Edge de l’automne 2019 avec Karhei. J’ai terminé plusieurs défis Edge, mais j’ai toujours été incapable de me rendre au 1er meeting. Cette fois, je voulais me peser, être discipliné et prendre mes responsabilités.

Avec l’aide de Karhei, nous avons développé mon propre programme de nutrition et de musculation. J’ai commencé à réaliser que j’avais besoin de plus de poids et de moins de cardio pour voir des résultats. Il a pris le temps de me comprendre, mon corps et mon alimentation. Il m’a toujours testé en préparant de la nourriture et en la buvant. 1 gallon d’eau! Quand j’ai senti que je ne pouvais pas continuer, il m’a motivé et m’a poussé à devenir la gagnante du concours Automne-2019. En 8 semaines, j’ai perdu 17 livres et je suis devenu beaucoup plus fort.

Alors, quel que soit votre niveau de forme physique ou vos objectifs, je sais avec certitude que Karhei est déterminée à vous aider à les atteindre! Il est enthousiaste, patient et prêt à vous aider à réussir!

Diana, membre de Trumbull Edge

«Mon fils est mon entraîneur personnel et il m’inspire à m’entraîner même lorsque je ne le sens pas! Il me motive. »

Kimberly, membre de Stratford Edge

«J’ai rejoint Edge Fitness Clubs en décembre 2016. J’ai continué à voir l’entraîneur personnel de Geams quand je suis arrivé pour m’entraîner et il m’a toujours dit bonjour et comment vas-tu. Il s’est toujours senti comme un invité bienvenu. Je me suis inscrit à mon premier Edge Challenge en février 2017 et j’ai demandé à Geams si je pouvais faire partie de son équipe et s’il serait mon entraîneur. Il m’a demandé pourquoi et je lui ai dit que, quoi qu’il arrive, chaque fois qu’il me voyait, il me disait toujours «bonjour» et il n’était jamais persévérant. Il a dit: «Bien! J’ai fait 3 Edge Challenges et je commencerai mon quatrième en février 2020. J’adore m’entraîner avec Geams car il est toujours très motivant et positif et vous fait toujours sentir bien dans votre peau quoi qu’il arrive. Comme il le dit, «les petits pas font de grands pas». J’ai perdu 110 livres avec 30 autres à partir!

Claudia, membre de Danbury Edge

«En 2018, mon mari et moi avons pris la décision de prendre notre santé au sérieux, et la condition physique s’est améliorée pendant la majeure partie de ce plan. Nous sommes arrivés à The Edge à Manchester après avoir lu de bonnes critiques et après notre évaluation de la condition physique, nous avons été jumelés avec Sean.

Sean a travaillé avec nous deux pour fixer nos objectifs, évaluer nos points de départ (qui étaient risibles) et concevoir un plan qui a fonctionné pour nous deux. Il était doué pour s’adapter à nos horaires, à notre niveau de forme physique individuelle (difficile car nous sommes tous les deux dans des endroits très différents) et nous a aidés à surmonter notre anxiété d’être au gymnase. Sean nous encourage à nous pousser pendant l’entraînement, plutôt que de nous traiter comme si nous étions aux premiers stades de l’entraînement.

Sean nous a aidés à atteindre nos objectifs beaucoup plus rapidement que nous ne le pensions possible. Sa connaissance de la forme physique, de la nutrition et de la physique du corps humain est vraiment impressionnante, et il utilise ces connaissances pour concevoir des entraînements stimulants et amusants que nous pouvons faire ensemble (demandez-lui des Twelve Rises à Noël!). Nous ne saurions trop le recommander! »

Dan, membres de Manchester Edge

«Bonjour! La photo me montre avec mon petit ami Antonio. Vous pouvez nous trouver dans le bord de Stratford, Shelton ou Derby. Nous avons tous les deux fait des programmes de fitness sympas cette année. J’ai fait 75Hard d’Andy Frizella, ce qui a nécessité, entre autres, 2 séances d’entraînement par jour pendant 75 jours consécutifs. Antonio venait et se levait avec moi presque tous les jours, même lorsqu’il souffrait. Puis, une fois qu’il a vu mes progrès et comment je me sentais en terminant le programme, il a décidé de courir 5 km tous les jours pendant 75 jours consécutifs. Je ne suis PAS un coureur et je déteste le cardio, mais j’ai les fesses sur ou près du tapis roulant presque tous les jours. La plupart du temps, j’ai marché et je n’ai pas parcouru cette distance, mais peu importe ce que nous savons, nous nous soutenons et nous n’avons pas à marcher seuls! »

Ravae, membre Edge

«Mon cousin Tim et moi nous entraînons ensemble presque tous les jours! Nous avons tous les deux participé à la dernière compétition de bord et sommes en compétition dans la compétition de bord d’hiver en février, nous nous entraînons tous les deux avec Andrew Strongin. Tim a perdu près de 200 livres de son poids le plus élevé et j’ai perdu environ 70 livres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *